Tunisie : نشرة منتصف الليل للأخبار ليوم 20 / 11 / 2019

21
4

Tunisie : نشرة منتصف الليل للأخبار ليوم 20 / 11 / 2019 (Video)

Vidéo Prévisions Météo – النشرة الجوية


Informations

  • Subject : Prévisions Météo
  • Categories : Tunisie
  • Chaîne : Watania Replay
  • Video Duration : 00:15:35
  • Video Views : 1109
  • Publication Date : 2019-11-21 05:05:56
  • Reviews : 10 likes VS 1 dislikes

نشرة منتصف الليل للأخبار ليوم 20 / 11 / 2019

نشرة منتصف الليل للأخبار

الوطنية 1 هي إحدى قناتي التلفزة التونسية وهي قناة عمومية جامعة .

يتواصل الإرسال في الوطنية الأولى لمدة 24 ساعة يوميا لعرض إنتاجات وبرامج تنفرد بها القناة في مجالات مختلفة وبأشكال عديدة مثل البرامج الحوارية والمجلات الإخبارية والبرامج الرياضية والثقافية والخدماتية والوثائقية ، ولكن أيضا برامج الألعاب والتسلية فضلا عن السهرات المنوعاتية والسينمائية والأعمال الدرامية…

ومع نظام الإعادة لن تفوتكم البرامج المفضلة لديكم والتي تردكم في امتثال تام لمواصفات تلفزة عمومية.

وقناة الوطنية الأولى هي قناة جامعة تبث برامجها من تسع محطات رئيسية و إحدى وسبعين محطة ثانوية في جميع أنحاء الأراضي التونسية. وتغطي شبكتها الأرضيه 99.8 ٪ من السكان.

منذ الثاني من ماي 2007 أصبحت تبث برامجها بصفة مسترسلة على مدار اليوم دون انقطاع في حين أن الإرسال كان ينقطع يوميا من الساعة الواحدة والنصف بعد منتصف الليل إلى الساعة السادسة صباحا.

القمر الاصطناعي التردّدات الاستقطاب سرعة الترميز
يوتلسات 7 11657 عمودي 27500
نايل سات 10795 عمودي 27500
غالاكسي 19 11836 عمودي 20765
بدر 12643 أفقي 27500
هوت بيرد 12149 عمودي 27500
اتلانتيك بيرد 1 12683 أفقي 2894

Le saviez-vous ? Portez une attention particulière aux probabilités associées à une prévision météorologique, et ne présumez pas qu’un faible pourcentage est automatiquement mis en place en tant qu’élément de sécurité d’un prévisionniste.

Avant d’envisager votre prochaine prévision météo, n’oubliez pas ceci : Les prévisions météorologiques que vous êtes sur le point de voir sont une estimation éclairée du temps qu’il pourrait faire à un moment et à un endroit donnés. C’est une supposition qui est à la merci de milliers de billions de petits et grands événements que nous ne comprenons pas encore complètement.

4 COMMENTS

  1. La commune c'est pas seulement des élus, c'est surtout une administration dotée d'un encadrement compétent , assistée d'interlocuteurs representants d'administrations locales (recette fiscale,poste, directeurs d'ecoles,maisons cantonnieres, agences electricite et eau)
    Les elus locaux doivent exiger les représentants locaux et chez moi ceux-ci sont tenus par la loi de créer ces représentations.
    Pour la petite l'histoire: le FLN durant la lutte de liberation a cloné le decoupage administratif colonial en instaurant des representants administratifs locaux "clandestins" ce qui lui a permis d'avoir une forte experience en matière d'administration avant l’indépendance..
    En 1970? le gvt a décidé (sous Boumediene) de raser le passé colonial à la lime et de ne pas laisser notre vaste pays sous administre : 1600 communes ont été créés et un plan national de formation accéléré (8 heures jour) de l'encadrement administratif recruté localement
    Aujourd'hui notre pays dispose de 2500 communes et le citoyen lambda trouve anormal de ne pas disposer d'une commune .
    La commune est la cellule de base d'une gvt car elle est à l’écoute des besoins des citoyens ,la source des initiatives du wali et du gouvernementale et dispose des données fiables pour administrer un pays.

  2. Le chef du gvt est physiquement plus affaibli que le caïd défunt .Est ce pour cela que les politicards l'ont choisi ? Un mort en sursis est une aubaine en politique.
    Quand on l'interviewe il faut en tout cas une bonne prise de son ,car il est inaudible et semble parler du fond du tombeau…!!!

  3. L"ADMINISTRATION BEYLICALE A TROUVE UN PARTENAIRE DIGNE D'ELLE : le Makhzen sous-administration créée par le protectorat et laissée en cadeau aux Marocains .
    Il est failli ,incapable et voleur , arbitraire & "A3GR"…
    Quand tout le monde sait que le Maroc est sous-administré et que dans les régions intérieures sévit l’extrême pauvreté ,l’analphabétisme et ou les gens vivent encore au "moyen age" .
    Le makhzen "ma harrekch hajra, ya haoudji."

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here